Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

****REORGANISATION DU FORUM****

Messages recommandés

Ahhhh oui j'avais pas vue comme sa autant retirer les postes qui ne serve a rien et les messages vraiment trop loin , pour évité de retirer ceux de maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait le rendre plus clair avec moins de sous catégories
mais qu je comprends bien le forum restera actif pendant vos changements? Si c'est le cas cela va être difficile de procéder à vos changements
le mieux serait de le désactiver un moment genre une semaine ainsi on aura vraiment une belle surprise en revenant à sa réouverture.

Faudrait savoir aussi si on refait une ronde de Noël comme les autres années ou pas...
ce serait vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON PAS QUESTION J AI REGARDE DE DETRUIRE CE QUI EST AVANT 2016 PAS POSSIBLE JE PENSAIS QU ON POUVAIT DETRUIRE POST DE CE QUI NE SONT PLUS ICI MAIS NON DETRUIRE AVANT 2016 DETRUIRAIT LES PHOTOS DE TOUT LE MONDE ET NON MOI AUSSI JE SUIS DEDANS ET PAS ENVIE DE DETRUIRE DES PHOTOS ANCIENNES NON NON IMPOSSIBLE A FAIRE

SERA DETRUIT PAR MOI ET PAR FRANCOISE LES POSTS DES PERSONNES QUI NE VIENNENT PLUS DEPUIS DES ANNEES ET QUI EN ONT MIS UNE TARTINE ET SONT DEVENUS INVITE AVEC UN BOUQUET DE FLEURS

SI VOUS EN VOYEZ VOUS MARQUEZ ICI UN INVITE A POSTE TEL JOUR DANS TEL CATEGORIE PARLANT DE CECI OU CELA ON PEUT RETROUVER ET ENLEVER



PAR CONTRE DEPUIS CE MATIN J AI ENLEVE BEAUCOUP DE SOUS CATEGORIE OU PERSONNE NE VA QUI NE SERVENT A RIEN


DITES MOI CE QUE VOUS VOYEZ QU IL FAUT ENLEVER ET METTEZ ICI

CELA SERA FAIT AU FUR ET A MESURE

BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème est que les membres oubliaient D envoyer des çadeaux mais si vous voulez le faire
Ouvrez un post dans concours pour demander qui veut y participer mettre juste son nom on verra S il y a beaucoup de participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la réorganisation du fofo et de l aide de francoise et Nina la flèche des statistiques a grimpé haut plus de posts plus de message plus de monde par jour yes vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à tous
La ronde de noel est ouverte Ôn est quatre pour l instant allez un petit paquet de gourmandise pour participer ????? Inscrivez vous
Votez aussi pour concours du mois de nov
Bon dimànche A tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...